Animation & Encadrement Enfants Mariage
CHATEAU DE COUTURELLE à COUTURELLE (62)

[Mai 2022]

Une nouvelle aventure attend notre équipe pour une prise en charge avec animation des enfants présents au cours d’un mariage se déroulant au Château de Couturelle à Couturelle (62).

Daté du 18ème siècle, les récentes rénovations du château de Couturelle apportent une touche contemporaine sans en dénaturer l’esprit d’origine. Qu’il s’agisse de célébrer des évènements privés ou d’organiser des réceptions professionnelles, le château s’adapte à toutes vos envies.
Au cœur d’un parc de 11 hectares, le château est composé d’une salle de réception ainsi qu’une verrière pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes assises.
D’autres salles annexes sont mises à disposition pour faciliter le travail de groupes en toute tranquillité lors de séminaires.
A proximité du château, profitez de leur orangerie pour votre vin d’honneur.

Des enfants qui seront surveillés et occupés durant toute la durée de la prestation par notre équipe d’animateurs expérimentés et qualifiés… des parents sereins qui pourront pleinement profiter des festivités !

Une folle aventure attend nos apprentis explorateurs !

On a hâte ! 🥳🥳

Un évènement à organiser ?

Alors, vous aussi ! N’hésitez plus !

Vous vous mariez et voulez que vos invités profitent pleinement des festivités sans avoir à se soucier de l’occupation et la surveillance des enfants ? Optez pour la solution de tranquillité en faisant intervenir des animateurs qui sauront prendre en charge les enfants !

Contactez-nous sans attendre

Envie de faire parti de notre équipe ?

Vous êtes dynamique, plein d’énergie et d’idées et avez une expérience significative dans l’animation et l’encadrement d’enfants ?

Nous sommes en permanence en quête d’animateur(s) motivé(s) prêts à faire voyager les enfants dans une incroyable aventure !

Enfilez le costume, on vous attend !

Rejoignez-nous !

Lire aussi

Nos derniers témoignages, c’est ici.

Découvrir nos prestations d’animations enfants pour les Mariages : C’est par .

Autres articles