FAQ – Entreprise

En tant que membre du CE ou organisateur de l’évènement de votre entreprise, une multitude de questions vous viennent en tête quant il s’agit de l’organisation d’activités pour les enfants présents lors de la fête de votre entreprise … et c’est bien normal !
Vous avez certainement organisés les activités pour les adultes … mais que faire des enfants ?
Parce que nous comprenons parfaitement vos inquiétudes et vos questionnements, nous vous proposons un petit aperçu des questions les plus fréquemment posées par nos clients ! Vous y trouverez certainement la réponse à votre question !
Si néanmoins, d’autres questions persistaient, n’hésitez pas à prendre contact au 06.58.30.49.49 ou en remplissant notre formulaire de contact !

J’organise une après-midi « détente » pour les 20 ans de mon entreprise. Les adultes seront occupés (pétanque, spectacle …) et rien n’est prévu pour les enfants. Que proposez-vous ?
Les enfants présents lors de notre fête d’entreprise auront des âges très différents (entre 3 et 12 ans). Pouvez-vous prévoir une animation dans laquelle tous s’amusent ?
Nous organisons notre évènement dans nos locaux. Nous réunirons parents et enfants dans une même grande salle. Est-ce possible pour vous d’intervenir ?
Quelle est la différence entre un spectacle et vos animations ?
Vos intervenants sont-ils qualifiés et expérimentés ?
Est-il possible pour vos animateurs d’encadrer le moment du repas ?
A quel moment faut-il réserver votre prestation pour être certain d’avoir encore de la disponibilité ?
Nous organisons notre fête à 2 heures de route de Paris. Pouvez-vous intervenir ?