Voici la liste non-exhaustive des avantages qui vont vous pousser à vous marier en janvier !

 

 

1/ La disponibilité de vos prestataires

Des prestataires pour votre mariage qui seront davantage disponibles pour répondre à vos besoins et satisfaire toutes vos envies ! Moins de pressions et plus de choix ! Le bonheur !

 

2/ Des tarifs plus attractifs

Vous aurez très certainement de belles économies à faire avec des prestataires qui n’hésiteront pas à baisser leur prix. Un beau moyen de se faire plaisir !

 

3/ Un décor magique !

Un décor atypique, des paysages uniques, une luminosité différente qui transporteront vos convives !

Et puis, pas d’angoisse pour le temps ; vos invités seront habillés en conséquence : manteaux, bottes, fourrures …

Toutes les festivités auront lieu à l’intérieur. Le petit rayon de soleil (s’il se manifeste !) ne fera que réchauffer les cœurs 🙂 !

 

4/ Des convives plus facilement disponibles

Exit les vacances d’été au bord de la mer au à la montagne … Vos convives seront à priorité beaucoup plus disponibles pour les festivités !

 

Envie d’une animation pour les enfants ?

Pour vous aider à franchir le cap et à savourer la magie d’un mariage de Janvier, nous vous proposons de bénéficier de 40% de remise sur nos formules d’animation et d’encadrement des enfants ! C’est par ici.

 

LIRE PLUS

Vous vous mariez en 2018 et souhaitez obtenir plus d’information sur nos formules d’animation et d’encadrement d’enfants ? C’est par là.

 

S​ources photos : www.elle.fr // www.lafianceedupanda.com

About Author

Related posts

Une animation pour les enfants présents au cours d’un mariage – Domaine de la Tour de Rochefort – Saint-Yvoine (63 Puy-de-Dôme )

Samedi 23 Juin 2018 – Domaine de la Tour de Rochefort – Saint-Yvoine (63 Puy-de-Dôme ) – Animation & Encadrement Enfants Mariage – UNE PRISE DE CONTACT PAR TÉLÉPHONE Début 2018, Madame F. nous contacta sur notre ligne au 06 58 30 49 49 afin afin d’obtenir des informations concernant nos prestations de gardes d’enfants avec animations

Read More

Give a Reply