Animation & Encadrement enfants Mariage CHATEAU DE LUPONNAS à VONNAS (01)

[Août 2022]

Un lieu de réception au charme unique à une heure de Lyon et de Genève, vingt minutes de Mâcon et de Bourg-en-Bresse.
Pour les mariages, anniversaires, mais aussi séminaires et événements professionnels, vous profiterez de plusieurs espaces intérieurs avec les salons et la ferme bressane, des espaces extérieurs avec un hectare de parc et une grande terrasse, des chambres somptueuses…, mais aussi du Haras de Luponnas, tout nouvellement restauré, pour compléter la capacité de couchage.

Une nouvelle aventure a attendu notre équipe pour une prise en charge avec animation des enfants présents au cours d’un mariage se déroulant au CHATEAU DE LUPONNAS à VONNAS (01).

Des enfants qui ont été surveillés et occupés de 18h30 à minuit par notre équipe d’animateurs expérimentés et qualifiés… des parents sereins qui ont pu pleinement profiter des festivités !

L’encadrement du repas et du coucher ont aussi été gérés par notre équipe.

Retour clients ! 🥳🥳

Animatrices souriantes et agréables, les enfants ont apprécié. Elles ont réussi à occuper les enfants jusqu’à minuit en leur proposant des activités ludiques.

Un évènement à organiser ?

Alors, vous aussi ! N’hésitez plus !

Vous vous mariez et voulez que vos invités profitent pleinement des festivités sans avoir à se soucier de l’occupation et la surveillance des enfants ? Optez pour la solution de tranquillité en faisant intervenir des animateurs qui sauront prendre en charge les enfants !

Contactez-nous sans attendre

Envie de faire parti de notre équipe ?

Vous êtes dynamique, plein d’énergie et d’idées et avez une expérience significative dans l’animation et l’encadrement d’enfants ?

Nous sommes en permanence en quête d’animateur(s) motivé(s) prêts à faire voyager les enfants dans une incroyable aventure !

Enfilez le costume, on vous attend !

Rejoignez-nous !

Lire aussi

Nos derniers témoignages, c’est ici.

Découvrir nos prestations d’animations enfants pour les Mariages : C’est par .

Autres articles