Animation & Encadrement enfants Mariage LE MANOIR DE GAVRELLE (62)

[JUIN 2023]

Une nouvelle aventure attend notre équipe pour une prise en charge avec animation des enfants présents au cours d’un mariage se déroulant à LE MANOIR DE GAVRELLE à GAVRELLE (62)

L’hôtel-restaurant le Manoir de Gavrelle est une situation idéale au centre des axes routiers à environ 10 kms d’Arras-Lens-Douai, 30 kms de Cambrai et de l’aéroport de Lille-Lesquin.
L’hôtel-restaurant près d’Arras, Lens, Douai vous accueille pour vos séminaires d’entreprises.
Allier travail et détente dans un cadre verdoyant. 3 salles de réunion équipées pouvant accueillir de 10 à 100 personnes .
 
L’hôtel de charme***situé entre Arras, Lens, Douai vous accueille dans ses 20 chambres confortables et chaleureuses au milieu d’un parc verdoyant. Parking et Wifi gratuits.
Restaurant
Mariages, communions ou baptêmes : jusqu’à 120 personnes.

Des enfants qui seront surveillés et occupés de 19h30 à 23h30 par notre équipe d’animateurs expérimentés et qualifiés… des parents sereins qui pourront pleinement profiter des festivités !

L’encadrement du repas ainsi que la surveillance du coucher seront aussi gérés par notre équipe.

On a hâte ! 🥳🥳

Un évènement à organiser ?

Alors, vous aussi ! N’hésitez plus !

Vous vous mariez et voulez que vos invités profitent pleinement des festivités sans avoir à se soucier de l’occupation et la surveillance des enfants ? Optez pour la solution de tranquillité en faisant intervenir des animateurs qui sauront prendre en charge les enfants !

Contactez-nous sans attendre

Envie de faire parti de notre équipe ?

Vous êtes dynamique, plein d’énergie et d’idées et avez une expérience significative dans l’animation et l’encadrement d’enfants ?

Nous sommes en permanence en quête d’animateur(s) motivé(s) prêts à faire voyager les enfants dans une incroyable aventure !

Enfilez le costume, on vous attend !

Rejoignez-nous !

Lire aussi

Nos derniers témoignages, c’est ici.

Découvrir nos prestations d’animations enfants pour les Mariages : C’est par .

Autres articles